AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jude • la vie est un long fleuve tranquille.

 :: Tourist office :: Fiches de liens et rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11648
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 22 Jan - 11:19

Jude Charles Miller
la sagesse commence dans l'émerveillement
Date et lieu de naissance  → 1972.12.29 à Phoenix springs.
Age → 45 ans.
Origines → américaines.
Nationalité → américain.
Situation professionnelle →   Écrivain, a énormément de succès dans la littérature dite "à l'eau de rose".
Situation financière → Confortable.
Situation amoureuse → Il est célibataire, divorcé depuis 5 ans.
Nombre d'enfants → Une fille, déjà âgée de 20 ans.


Quelle personne es-tu ? Les rêves et l'imagination de Jude sont sans limite. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de devenir écrivain, il a toujours une histoire à raconter, une idée à exploiter. Il a une âme d'artiste, aurait adoré qu'elle s'exprime à travers ses mains mais c'est finalement son cerveau qui a pris sa part de responsabilité là-dedans. Il est un peu tête en l'air, on se demande parfois s'il ne vit pas la tête dans les nuages. C'est un homme doux, calme et posé. Il ne s'énerve que très rarement, ce qui fait de lui un homme particulièrement apprécié des gens qui le fréquentent. S'il a le sens des responsabilités, il ne sait toutefois pas toujours montrer cet aspect de sa personnalité. Les gens ont parfois l'impression que le doux rêveur s'en fout de tout, et de tout le monde. Une chose que son ex-femme lui reprochait d'ailleurs.

Un peu de ton histoire ?
Jude est né et a grandi à Phoenix Springs. Sa vie fut affligeante de banalité, jusqu'à ses 23 ans où il fit la rencontre de celle qui deviendrait sa femme. S'il avait bien eu quelques copines avant elle, aucune autre ne lui avait donné envie de fonder une famille, de grandir. Ils se marièrent dans l'année, et la jeune femme accoucha d'un charmant bébé alors que Jude n'avait que 25 ans. Il commença à travailler dans une banque, pour subvenir aux besoins de la famille. Il était un père maladroit, mettait les couches à l'envers ou oubliait le lunch de sa fille lorsqu'il l'emmenait à l'école... mais pour autant, il l'aimait énormément et cela suffisait à tout le monde. A l'âge de 32 ans, il écrivit son premier roman. L'écriture était une passion pour Jude, et cette passion devint peu à peu sa vie quotidienne. Le succès fut au rendez-vous. En grand romantique, le trentenaire se concentra principalement sur l'écriture de romans dits à l'eau de rose, destinés à un lectorat quasiment exclusivement féminin. Certaines lectrices lui envoyèrent des lettres d'amour, et le début des ennuis commença. Il tomba sous le charme de la plume de cette femme, Annabelle. Leur liaison dura très peu de temps, et bien qu'elle fut tout d'abord épistolaire, la demoiselle déménagea à Phoenix Springs. La femme de Jude l'apprit rapidement, il ne put plus le lui cacher bien longtemps. Leur fille était âgée de 15 ans lorsque le divorce fut prononcé. Sa relation avec Annabelle se révéla être un fiasco, elle rentra dans sa contrée lointaine pour laisser l'écrivain seul. Il acheta un loft en centre-ville, s'occupa de sa fille un week-end sur deux... c'est son quotidien, depuis maintenant 4 ans. A présent, sa fille a vingt ans. Elle vient le voir quand elle le décide, ne s'obligeant plus à cet horaire contraignant que ses parents lui imposaient, plus jeune. La situation convient à Jude, toujours aussi maladroit avec la jeune femme.

Quel type de gâteau prépares-tu pour la fête de l'école ? Comme dit, Jude a toujours été un parent un peu maladroit. Lui-même n'est pas certain d'avoir totalement grandi et atteint l'âge adulte. Il préfère que sa fille le considère comme un ami plutôt que comme un adulte, son père pourtant... faisant de lui un Dunkin' Donuts. Pourtant, il a su prendre ses responsabilités mais il reste encore jeune dans sa tête, il parvient toujours à s'émerveiller et c'est ce qui lui donne parfois un air plus cool que la plupart des parents. Il n'a pas réellement d'autorité sur la jeune femme, préférant laisser ça à son ex-épouse qui a toujours tenu le rôle de chef de famille.


Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11648
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 22 Jan - 11:19
Qui partage ma vie ?



Nom ▬ lien.
Nom ▬ lien.
Nom ▬ lien.
Nom ▬ lien.
Nom ▬ lien.
Nom ▬ lien.
Nom ▬ lien.

Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11648
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 22 Jan - 11:20
Winter 2018



Barbecue Party20.01 avec tout le monde.
Titre ▬ [url=lien]date[/url] avec x.
Titre ▬ [url=lien]date[/url] avec x.
Titre ▬ [url=lien]date[/url] avec x.
Titre ▬ [url=lien]date[/url] avec x.
Titre ▬ [url=lien]date[/url] avec x.
Titre ▬ [url=lien]date[/url] avec x.

Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Sam 27 Jan - 20:50
Un petit lien mon chou ? ^^
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11648
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 29 Jan - 11:26
Je veux @Bonnie Whinchester ! excited

Ils sont tous les deux nés ici, et ils ont le même âge. Du coup, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'école de Phoenix Springs. Jude aurait eu un petit crush pour elle à l'adolescence, mais disons qu'elle l'aurait friendzoné.
Ils seraient toutefois restés amis, et auraient continué de grandir ensemble. Je les vois bien comme des inséparables, en amitié. Jusqu'au jour où... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 29 Jan - 21:05
Oh oui je suis totalement pourrrrrrr ! Je pense que Bonnie aurait pu toujours s'en vouloir de l'avoir friendzonner ! Il aurait ou être toujours la pour elle même quand elle était enceinte à 15 ans (je le vois bien ultra protecteur à ce moment là) et puis même quand elle est partie à New York avec le père de ses filles. Elle serait revenu avec son aide à Phoenix et puis.. A voir où cela mène haha
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11648
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mer 31 Jan - 11:38
Okay parfait, vendu !
J'attendais ta réponse pour rp au barbecue, du coup hihi
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mer 31 Jan - 17:09
Parfait haha et si tu veux un rp tous les deux je suis ouverte !
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11648
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 1 Fév - 9:22
Je suis dispo, en effet ♥️
Tu penses à une situation en particulier ? Le petit thé du dimanche ? mdr
Ou on peut partir sur une soirée entre amis, tout simplement... je ne sais pas, as-tu une préférence ?
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 1 Fév - 18:06
Et bien comme tu veux !
Contenu sponsorisé
⫷⫸⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?

Jude • la vie est un long fleuve tranquille.

 :: Tourist office :: Fiches de liens et rp
Page 1 sur 2 - Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: