AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AXTON COX ❊ Ouvert : 1/4

 :: Tourist office :: Fiches de liens et rp
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 22 Jan - 1:21
A propos

01 ❊ Axton est né à New-York, d'un père BEN Cox, et d'une mère JOYCE Cox. Deux parents qui pourraient ressembler à des parents modèles, mais pas du tout. Ils ne se sont aimés de nombreuses années, mais après Axton et sa sœur, les parents n'étaient plus que deux inconnus dans une même maison, réuni par l'argent et le devoir d'être parfait. Un environnement qui aura favorisé le caractère solitaire d'Ax.

02 ❊ Le brun n'a jamais eu réellement d'enfance. Trimballé dans les bureaux de l'entreprise de son père, il n'eut même pas le droit d'aller à l'école. Il avait des cours à la maison, pour apprendre le métier que lui obligeait son père : financier. Il a commencer ses fonctions dans l'entreprise très tôt, à seize ans. Il n'aura consacré sa vie que dans son métier, qu'il apprécie, mais à la fois, il en à terriblement marre.

03 ❊ Il à rencontré une femme, qui aura était sa femme pendant quatre années. Ils avaient le même âge, et étaient éperdument amoureux. Ils se sont connus à 15 ans, et se sont aimés jusqu'à la fin. A 23 ans seulement, Axton était père d'un petit garçon, au doux prénom d'Ezékiel. Oui, son second prénom, tradition familiale. Seulement, un drame touchait la famille Cox, sa merveilleuse femme décéda d'un cancer foudroyant, qui mit seulement six mois à la mettre à terre. L'homme n'avait jamais réellement eu envie d'un enfant, c'était pour sa femme plus que pour lui. Forcément, se retrouver avec un enfant de deux ans, qui rappelle entièrement sa femme.. il à longtemps délaissé son enfant.

04 ❊ Derrière le financier sans âme, Axton est un bon père. Il oublie beaucoup, n'a pas le temps pour s'occuper d'Ezekiel, mais il veux devenir meilleur. Si son coeur est en milles morceaux, il s'efforce d'être le meilleur père, mieux que son propre géniteur. Aujourd'hui, Ezé à 7 ans, et touche déjà aux ordinateurs de Papa.

05 ❊ Le fait de s'occuper de son fils, lui fit comprendre certaines valeurs de la vie. Il à apprit à vivre, lorsqu'il en a le temps. Très bon cavalier, au départ c'était pour amuser son fils, sauf qu'il est désormais propriétaire de plusieurs chevaux, et tout ça entièrement pour son enfant. S'il peut paraître mauvais père, au fond, il fait son maximum pour prouver le contraire.

06 ❊ Axton est un fou amoureux des animaux, c'est sa femme qui l'avait initié aux animaux. A l'époque, il s'en foutait royalement. Mais il trouve dans les animaux, l'amour de sa pauvre femme décédée. Il milite pour la protection animal, et apprends à son fils les valeurs qu'aurait voulu apprendre sa femme.
  • solitaire
  • courageux
  • intelligent
  • manipulateur
  • énergique
  • énigmatique
  • possessif
  • fidèle
  • imaginatif
  • bosseur
  • jaloux
  • pacifiste
Recherches
[0/1] Collègue de travailTu es en dessous de son titre, soit un(e) secrétaire, soit dans la moyenne branche. Pourtant très froid au départ, avec un peu de blague, tu as su percer à jour le coeur de l'homme définitivement triste et brisé. Tu es un(e) bon(ne) collègue, et aller boire un verre entre vous deux n'est plus quelque chose de rare : tu lui consacres tout ton temps, sans y voir d'intérêt parce-qu'il est ton patron.


[0/1] Un soir, ou deuxSoit, un coup d'un soir et ça s'arrête là. Soit, tu décides qu'il faut briser un peu la carapace de Monsieur Cox, tu adores Ezékiel, tu veux pouvoir aider Axton à avancer dans la vie. Tu ne sera jamais plus qu'un plan régulier, c'est dommage, mais c'est la vie..

[0/1] De loin, c'est mieuxAu départ, tu pensais pouvoir comprendre Axton. Mais, trop mystérieux et sans la moindre envie de te démontrer sa vrai nature, tu as baissé les bras. Au mauvais moment, puisqu'un imprévus t'a rapproché de lui : tu te retrouve entre la haine et l'amour, tu reste en retrait, mais qui sait un jour peut-être tu lui dira que tu n'est pas qu'une simple amie, enfin, tu veux plus quoi. (Pas de sentiments pour Axton)

[0/1] Nos passionsLe sport, l'équitation ou les chiens ? Surtout pas les enfants. Tu aimes quelque chose, et tu l'a rencontré grâce à ça. Vous vous voyez régulièrement pour passer du bon temps ensemble, de très bons amis, tu fais partie de la famille désormais. Du genre "Tiens Ezékiel, il y a Tata Gâteaux !" Oui, tu aimes Ezé comme ton propre fils, d'ailleurs, il est possible qu'il te donne des cartes de fête des mères, tellement tu est à la maison.
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 22 Jan - 1:22
Ne m'en voulez pas, j'arrive pas à tenir à jour ma fiche de liens. mdr
-Bonnie
-Jude
-Eavan
-Romy I love you I love you I love you

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 13:08
Un lien avec une boulangère, ça t'irait? Very Happy
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 13:35
Bien sûr, pourquoi refuser un lien avec une jolie boulangère ? hihi
As-tu une idée en tête, belle Bonnie ?
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 13:38
Alors j'ai beau avoir chercher depuis hier, je n'ai pas vraiment d'idée en fait ^^ On pourrait peut-être trouver ensembles non?

Je pensais juste à un client régulier, Ezékiel voulait souvent venir chercher des bonbons dans sa boulangerie ou un truc comme ça ,après on peut trouver tout autre chose!
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 20:10
Alors, j'ai tenté de penser à un lien, autrement que ce que tu me proposais mimi
Je me suis dis qu'elle aurait pu faire une commande pour l'entreprise d'Axton, lors d'un diner très important qui aurait lieu dans la ville, dans l'entreprise. Elle aurait pu avoir un problème, et Axton aurait dû aller aider la boulangère (ça peut être n'importe quelle raison, problème de transport au dernier moment, pain brûlés mdr). Forcément, il se serait fâché au départ, mais sans jamais s'en prendre à Bonnie (il est pacifiste mdr). Tout dépend la situation, ils auraient dû tous les deux s'atteler à la résolution du problème en très peu de temps. Ce qui aurait pu donner au final, quelque chose d'assez rigolo. Axton ne connait pas les aléas de la vie, il est riche et n'est jamais satisfait de quoi que ce soit. Être dans un coup de speed, pourrait un peu révéler son caractère qu'il tente d'enfouir depuis son très jeune âge. Puis, je me dis que ce serait intéressant qu'il l'attire dans son lit comme toutes les autres filles, mais que ça n'arrive jamais. Pour laisser une ambiance un peu bizarre, avec des non-dits. Être de bons amis, il pourrait garder certaines fois ses enfants et inversement, entre parents un peu dépasser par la situation amoureuse, et d'être un parent monoparentale sexuellement différents. Et bien sûr, Ezékiel, en connaissant Bonnie, viendrait avec sa nourrice pour avoir quelques bonbons, soigneusement choisit par Bonnie tous les jours. Dis-moi ce que tu en penses. hihi
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 29 Jan - 7:35
Ton idée est juste parfaite ! Je pense qu'on peu partir sur le pain brûler, c'est exactement le tempérament maladroit de Bonnie! Elle lui aurait alors demander de l'aide même si c'est un client car elle est comme ça, toujours à vouloir montrer aux autres son métier lol. Il peu y avoir des non-dit et des tentatives vu que Bonnie est volage, mais pour une fois, ça aurait été jamais fait. Il y aurait donc encore des tentatives parfois. Garder Ez'' me va parfaitement ! Tout est au point !
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 29 Jan - 8:01
Génial si ça te va ! J'ai mis du temps à y penser, je voulais pas te laisser un lien auquel on se serait lassé rapidement. Tu me dis quand on commence notre lien love
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 29 Jan - 8:21
Bah écoute, je te remercie haha et quand tu veux !
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 29 Jan - 17:12
Je viens laisser ma trace et marquer mon territoire mimi love french kiss
Contenu sponsorisé
⫷⫸⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?

AXTON COX ❊ Ouvert : 1/4

 :: Tourist office :: Fiches de liens et rp
Page 1 sur 4 - Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: