AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eavan : les liens d'une tutrice délurée

 :: Tourist office :: Fiches de liens et rp
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11866
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mer 10 Jan - 13:31

Eavan  Charisma Keegan
Les enfants du blond ils font du CO-LO-RI-AGE et ils dépassent pas ! Alors que tes gosses à toi ils ont déjà colorié tout autour ils te disent "'regarde papa j'suis pas rentré !''
Pseudo  → Ciam. Age → entre 20 et 30 ans  hihi . Pays/Région → Made in France. Comment as-tu connu le forum ? → devine  coquin . Comment le trouves-tu ?  →   bai ça va, non ? hmmm  Présence → autant que possible. Crédit  →   Morphine.

               
Date et lieu de naissance  → 17 janvier 1990 à San Francisco.
Age → 28 ans.
Origines → un papa d'origine irlandaise et une maman noire-américaine de Californie.
Nationalité → Américaine.
Situation profesionnelle →   elle vient de trouver un poste de chef pâtissier dans l'un des hôtel du complexe Disney Resort.
Situation financière → dans la moyenne.
Situation amoureuse → c'est compliqué.
Nombre d'enfants → deux, ceux de son frère.
Quelle personne es-tu ? → Sortie de sa cuisine, Eavan a du mal à s'organiser, elle est carrément tête en l'air.
→ Sportive, elle aurait adoré devenir professionnelle, peu importe le sport. Elle a d'ailleurs essayé l'athlétisme, la natation et le basket-ball.
→ Elle a mauvais caractère, surtout lorsqu'on la réveille le matin. Ne comptez pas sur elle avant qu'elle n'ait prit son petit déjeuner.
→ Bienveillante, elle a rejoint de nombreuses associations caritatives durant toute sa scolarité allant même jusqu'à participer à des manifestations et se faisant arrêter.
→ Dernière d'une fratrie fragmentée, Eavan a toujours eu cette excuse d'être la benjamine. Elle s'en est longtemps servie, sorte de femme-enfant, ce qui a rendu ses relations amoureuses mais aussi ses relations familiales compliquées.
→ Un peu bohème ou du moins aventurière, elle a beaucoup voyagé, travaillant dans de nombreuses pâtisserie du monde.

Un peu de ton histoire ?
→ Eavan est la benjamine d'une fratrie de trois. Seule fille de ce trio, elle a grandi parfois surprotégée par ses deux frères. Ils ont d'ailleurs perdus leurs parents à six mois d'intervalle ce qui a lié les trois enfants. Eavan avait dix ans.
→ A la mort de leurs parents, Eavan et ses frères ont vécu chez leur tante et leur oncle, à Phoenix Springs. Ils étaient eux-même parents d'un fils et de deux filles, tous plus vieux qu'Eavan.
→ Plus jeune de cette famille recomposée de six enfants, Eavan avait néanmoins du caractère pour se faire entendre.
→ Elle a commencé la pâtisserie un peu par hasard, grâce à une vieille voisine qu'elle considérait comme sa grand-mère.
→ Son frère ainé, Jamie ainsi que sa femme Kate sont décédés d'un accident de voiture, laissant leurs deux fils âgés de 6 et 13 ans orphelins.
→ Contre toute attente, c'est Eavan qui a obtenu leur garde.
→ Sa cousine ainée est totalement contre. Selon elle, Eavan n'a pas une vie assez équilibrée pour être la tutrice de deux enfants.
→ Au contraire sa seconde cousine, maman célibataire , a accepté de l'aider dans cette nouvelle tâche. Elles vivent toutes les deux avec les enfants dans une maison de Victoria Creek.
→ Côté coeur, Eavan a déjà trouvé l'amour. Leur histoire a commencé l'année de leur 15 ans. Amis, amants, ils ont souvent joué les montagnes russes.
→ Son besoin de voyager à elle, son envie de réussir professionnellement à lui, ont mis un frein à leur histoire.  
→ Pourtant, à chaque fois qu'elle revenait à Phoenix Springs ils se revoyaient, comme incapable de ne pas retomber dans les bras l'un de l'autre.
→ Bien sûr elle a eu d'autres relations, tout comme lui mais il est son grand amour et aujourd'hui encore elle l'aime.
Quel type de gâteau prépares-tu pour la fête de l'école ? Le choix de ton groupe Sans hésitation aucune, Eavan est du genre à oublier la fête de l'école et à s'arrêter pour acheter des dunkin' donuts. Après tout, cela fait seulement deux mois qu'elle a hérité de la garde de ses deux neveux. Elle ne sait pas encore comment conjuguer son rôle de femme et celui de tutrice. Pour autant elle ne désespère pas et fait tout pour qu'ils se sentent bien.


Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11866
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mer 10 Jan - 13:31
Spice Girls

Prénom Nom

Votre relation, quelle soit amicale, amoureuse ou fraternelle, c'est ici qu'il faut la décrire
Prénom Nom

Votre relation, quelle soit amicale, amoureuse ou fraternelle, c'est ici qu'il faut la décrire
Prénom Nom

Votre relation, quelle soit amicale, amoureuse ou fraternelle, c'est ici qu'il faut la décrire



Ajouter une ligne avant la balise de fermeture "/table":
Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11866
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mer 10 Jan - 13:31
ici
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11643
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mar 23 Jan - 21:22
C'est vide par ici, mais j'aimerais un lien :3

Tu cherches quelque chose en particulier ? miguel
Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11866
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Ven 26 Jan - 22:28
j'étais persuadée d'être venue :o Honte à moi !
T'as un lien love ? T'aimerais créer un scénario ? Non parce que je viens de me dire que la cousine d'Eavan pourrait faire de nous des amis !
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11643
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Sam 27 Jan - 16:35
Pas de lien love nope !
Tu penses à quoi ? ♥️
Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11866
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Sam 27 Jan - 18:56
J'imagine bien la cousine d'Eavan être en conflit avec Jude (pour un truc stupide genre vous m'avez grillé la priorité) mais du coup à voir si tu veux un lien love ! Et Eavan tenterait de jouer les cupidons avec les deux
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 10:55
Tu es pâtissière, je suis boulangère, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc ^^
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11643
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 29 Jan - 11:35
Eavan Keegan a écrit:
J'imagine bien la cousine d'Eavan être en conflit avec Jude (pour un truc stupide genre vous m'avez grillé la priorité) mais du coup à voir si tu veux un lien love ! Et Eavan tenterait de jouer les cupidons avec les deux

Elle aurait quel âge, la cousine ? hmmm
Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11866
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 29 Jan - 16:46
@Bonnie Whinchester Of course ! Une idée ? Une envie ? On monte un club de cuisine ?

@jude miller. Elle doit obligatoirement avoir plus de 30 ans après j'ai pas du tout défini le reste !
Contenu sponsorisé
⫷⫸⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?

Eavan : les liens d'une tutrice délurée

 :: Tourist office :: Fiches de liens et rp
Page 1 sur 3 - Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: