AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

⋗ Annonces importantes

 :: Tourist office :: La vie du forum
Perfects Parents
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Perfects Parents
⫷⫸Les rois de la ville⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 10/12/2017
Gâteaux vendus : 131
Dollars $ : 12244
Humeur : Tout va parfaitement bien.
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mar 2 Jan - 18:21

Les (im)Perfects News

Informations
Toutes les annonces importantes (maintenance, changement de règles...) de (I)PP seront postés dans ce sujet ! Aussi, veille à le suivre afin de te tenir informé !
Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11801
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Sam 10 Fév - 21:17

Les (im)PerfectsNews de février

en février c'est glacé !
Et voilà, la première maintenance arrive ! Elle aura lieu entre le 18 au soir et le 19 au matin En attendant, tu dois absolument te recenser ! Et oui, exit les membres en danger  hihi  On préfère un vrai forum à l'ancienne  mimi Tu as donc jusqu'au 18 février au soir, 22h (heure française) pour dire si tu restes ou non. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé  larme
Perfects Parents
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Perfects Parents
⫷⫸Les rois de la ville⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 10/12/2017
Gâteaux vendus : 131
Dollars $ : 12244
Humeur : Tout va parfaitement bien.
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 18 Fév - 23:26

Fin de maintenance

Les news !

A savoir
Qui dit février, dit ...? Mois de l'amour ! Oui, oui, oui amis imparfaits ! Le nouveau design, signé Ciam (oui c'est moi hum ) fait honneur à Valentin et ses cupidons ! Sachez que je ne suis pas spécialement satisfaite (c'est le deuxième de ma vie  mdr ) donc je risque d'en changer rapidement.

Outre ce nouveau visuel, le forum a été quelque peu nettoyé, rien de bien méchant. Il n'y a pas de nouvel intrigue, pour la simple et bonne raison, qu'on s'amuse plutôt bien chez les Smith. Et vu notre petit nombre, lancer un nouvel événement ne servirait pas vraiment, si ? Bien sûr, vous êtes libres de donner votre opinion à la suite de ce post et si jamais, je pourrais toujours vous concocter un petit quelque chose !

N'hésitez pas à faire de la pub sur PRD ou sur les groupes Facebook, ça peut ramener du monde. A ce propos, sur PRD, on peut proposer un forum coup de coeur, donc si le coeur vous en dit... Je ne peux toujours pas poster sur bazzart mais bon...

Si vous avez envie d'un nouveau personnage, si l'un des pré-liens/scénarios vous plait, vous êtes le bienvenue pour devenir schizo ! Ce forum est autant le mien que le votre alors posez bien vos valises  lèche

Enfin et surtout, il n'y aura pas de membre du mois. Cela ne remet nullement votre implication à tous pour la vie du forum, bien au contraire. Vous êtes tous dignes, à mon sens, d'obtenir ce statut et choisir, me semble stupide. J'aimerais un forum familial et j'ai le sentiment que parfois, cette "élection" fait plus de mal que de bien. Alors je vous dis juste "merci" ! Merci d'être resté, merci de faire vivre IPP et merci de partager votre passion de l'écriture sur ce forum  lovee

Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11801
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 15 Mar - 21:38

Les (im)PerfectsNews de mars

en mars t'as la classe !
Nous voilà dans un tournant décisif ! Après une absence de ma part et une baisse de motivation générale, la deuxième maintenance du forum se prépare ! Elle aura lieu entre le 22 au soir et le 23 au matin En attendant, tu dois absolument te recenser ! Et oui, exit les membres en danger  hihi  On préfère un vrai forum à l'ancienne  mimi Tu as donc jusqu'au 22 mars au soir, 22h (heure française) pour dire si tu restes ou non. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé  larme J'espère vous retrouver amis sucrés.  caché  angel

Des bis coeur
Contenu sponsorisé
⫷⫸⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?

⋗ Annonces importantes

 :: Tourist office :: La vie du forum


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: