AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

⋗ Pré-liens familiaux

 :: Tourist office :: Scénarios
Perfects Parents
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Perfects Parents
⫷⫸Les rois de la ville⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 10/12/2017
Gâteaux vendus : 131
Dollars $ : 12304
Humeur : Tout va parfaitement bien.
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mar 2 Jan - 17:20

Pré-liens familiaux

We are family !

Informations
Comment vous dire ? Ici sont réunis tous les pré-liens de type "familial". Voilà. Difficile à comprendre hein ?
Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11861
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Sam 13 Jan - 22:31

Ma Cousine d'amour
Que celui qui n'a jamais oublié le doudou nous jette la première pierre.
Statut → libre
Sexe → féminin.
Age → plus de 30 ans.
Style d'avatar → Totalement libre. Le père d'Eavan était d'origine irlandaise tandis que sa mère est une noire-américaine. Elle peut donc être une cousine du côté paternelle (blanche) ou côté maternelle (noire ou métisse)
Histoire et lien → Voici les points non négociables :
- Elle a au moins une soeur ainée.
- A la mort des parents Keegan, Eavan et ses deux frères ainés ont été recueilli par les parents d'Elle.
- Elle est très proche d'Eavan.
- Elle a au moins un enfant sans être forcément divorcée (veuve, père parti...)
- Elle a grandi à Phoenix Springs et vient de se réinstaller dans une maison avec Eavan (qui est la tutrice des deux fils de son frère ainé, décédé) et les enfants
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 21 Jan - 23:41

Famille Gallagher
On est bordéliques, parfois grossiers et on a honte de rien, mais on s'aime tous et personne ne nous met la misère.

Histoire de famille → Papa et Maman se sont rencontrés, ils ont fait plein de bébés. Et surtout ils ont fait plein de conneries.
On a toujours vécu dans le chaos avec une mère bipolaire et un père alcoolique.
Je me suis occupée de vous du mieux que je pouvais avec les moyens du bord. Puis une fois l'heure venue les plus âgés d'entre vous s'y sont également mis. Ce sont de même ceux qui ont le plus de rancoeur envers nos parents. surement parce qu'ils ont été témoins de toutes les crasses et négligences qu'ils ont pu nous faire subir.
On est tous très soudés même si par moment on a du mal à communiquer ou à se comprendre.  

Je ferais un scénario pour le personnage de notre père mais vous pouvez me faire des suggestions. Les avatars sont tous négociables !
Il fait juste qu'ils soient bruns (ou colorés/décolorés) et qu'ils aient a peu près l'âge indiqué pour que ce soit crédible. La famille est évidemment Inspirée de la série Shameless je ne m'en attribue pas les mérites.

Statut → Pris > Anna-may Gallagher
Sexe + Traits de personnalité → M ou F, le second de la famille un petit génie (ex: du genre a vendre les réponses aux exams pour se faire de l'argent de poche).
Age → 22ans .
Style d'avatar → M : KJ apa, Jeremy Allen White, Tyler Blackburn, Joe Dempsie, Rami Malek, Robert Sheehan
F: Nina Dobrev, Lucy Hale, Troian Bellisarion, Emma Roberts

Statut → Pris > Cassandre Gallagher
Sexe + Traits de personnalité → M, le troisième de la famille, le sage, celui là il sait ce qu'il veut faire de sa vie (ex: déjà en études de votre choix et casé avec quelqu'un -c'est un + si vous voulez le jouer gay-)
Age → 21 ans.
Style d'avatar → Dylan O'brien, Matthew Daddario, Cole Sprouse, Cameron Monaghan, Joe Mcalister

Statut → Pris > STYX GALLAGHER
Sexe + Traits de personnalité → M, Le psycho. Celui là ne pense qu'a sa pomme passe son temps a manigancer des trucs dans son coin, et se fiche un peu de ce que loi et responsabilités signifient (ex rebelle, qui pourrait avoir une addiction ou encore tuer le chat du voisin).
Age → 17
Style d'avatar → Ethan Cutkosky, Cole Sprouse, Dylan Sprayberry, Chandler Riggs.

Statut → LIBRE.
Sexe + Traits de personnalité → F, L'avant dernière. Le petit ange de la maison (ex: elle est la seule a vraiment s'inquiéter pour leur père et à lui donner encore et encore la dernière chance. En revanche c'est tout de même une Ghallager elle a un caractère bien trempé même si elle est la plus discrète).
Age → 15.
Style d'avatar → ariel winter, hailee steinfeld, Katherine Langford,  Millie Bobby Brown.

Statut → LIBRE.
Sexe + Traits de personnalité → M/F le petit dernier leur rayon de soleil
Age → 3ans
Style d'avatar → à vous de voir

Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11638
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 25 Jan - 13:45

Prénomau choix Miller
mon unique fille.
Statut → libre
Sexe → F.
Age → 20 ans.
Style d'avatar → Une blonde aux yeux bleus, elle ressemble à son père. J'aimerais un petit air candide, bien qu'elle ne soit pas obligée de l'être.
Histoire et lien → Jude et la mère de la demoiselle sont divorcés depuis 5 ans. Si les deux premières années, elle est venue chez son père un week-end sur deux, à présent c'est elle qui choisi la fréquence de ses visites. Je n'impose rien pour ce pré-lien, si ce n'est... leur lien, justement. Tu peux faire ce que tu veux de la demoiselle, la seule chose à respecter est le fait que leur relation semble aller bien, mais qu'il n'en est en réalité rien puisqu'elle entretient une rancune sévère vis-à-vis de son père, qui est parti pour une autre femme.

Contenu sponsorisé
⫷⫸⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?

⋗ Pré-liens familiaux

 :: Tourist office :: Scénarios


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: