AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Serindë Créations et sa galerie

 :: Sweet Break :: Flood and Games :: Vos galeries
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 1 Fév - 18:26


Serindë Créations

Alors, bienvenue par chez moi, dans mon petit univers, au lieu de vous poster mes avatars, parce que je suis franchement une flemme  tombe je vous poste mon TUMBLR où toutes mes créations sont postées angel   J'espère sincèrement qu'il vous plaira dans tous les cas vos commentaires même négatifs peuvent me faire progresser.   coeur   --> ici <--


Vidéos

Je fais aussi des vidéos pour les forums donc je vous mets les deux plus récentes que j'ai, il est vrai que j'en fait de loin pas tous les week end mais quand la motivation me prends j'essaye de faire des trucs  pas trop pourri  magie  




Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11871
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 1 Fév - 22:13
J'ai pas encore vu tes avatars mais j'aime beaucoup les vidéos mimi La seule chose qui m'a fait tiltée, le changement de musique dans la première vidéo. Peut-être les mixer un peu plus pour que la transition se fasse en douceur ? Mais sinon, chapeau !
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11648
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Ven 2 Fév - 9:57
Ooooh tes avatars sont typiquement le style que j'aime ! Au niveau coloring, façon de centrer, tout ça. Bref, ça me plait beaucoup hihi
Par contre je n'ai pas regardé les vidéos, parce que je ne peux pas mettre le son d'où je suis... mais je les regarderai plus tard !
Contenu sponsorisé
⫷⫸⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?

Serindë Créations et sa galerie

 :: Sweet Break :: Flood and Games :: Vos galeries


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: