AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F/M) Familial - Les Enfants sont trop mignons

 :: Tourist office :: Scénarios
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 11:03

LA Famille Whinchester
Décomposer et recomposer comme un puzzle


Bonnie à eu son premier fils à 15 ans avec son premier petit-ami, malheureusement, l'homme ne l'a jamais su car elle est partie avec ses parents qui ont eu une mutation. Elle ne lui à jamais dit et a garder l’enfant malgré le refus de ses parents. Pendant longtemps, Bonnie et son fils furent tous les deux. Elle subvenait à leurs besoins parfaitement. Quand son fils à eu 5 ans, elle tomba enceinte à nouveau avec un homme très gentil. Une petite fille vit le jour suivit d'une autre. Cela dura 25 ans entre Bonnie et le père des filles. Puis, quand il lui annonça qu'il l'a trompait, elle est partit avec ses enfants loin de lui.


PRENOM WHINCHESTER => LIBRE
PRENOM BLACK   => LIBRE
PRENOM BLACK =>  LIBRE





Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 11:21

Prénom Whinchester
Chris Evans, Tom Hiddelston, Sebastian Stan, AUTRE - Libre
Date et lieu de naissance  → En 1988 à New York USA
Age → 30 Ans
Origines → Americaine
Nationalité → Américain
Situation profesionnelle →   Architecte
Situation financière → Aisé
Situation amoureuse → Célibataire mais toujours amoureux de son ex
Nombre d'enfants → Peut-être un?  
Quelle personnes es-tu ? Ceci est une liste facultative Sérieux ¤ fougueux ¤colérique ¤ gentil ¤ sociable ¤tête en l'air ¤ Romantique ¤ Protecteur ¤ Logique ¤ Intelligent ¤Sportif

Quel type de gâteau prépares-tu pour la fête de l'école ? Groupe Au Choix

Un peu de ton histoire ?  Voici quelques points à garder pour son histoire :

¤Il est né d'un père qu'il ne connaît pas, il a toujours su l'histoire de son père et de sa mère, elle ne lui a rien cacher et n'a jamais voulu le chercher même si c'est l'occasion rêver étant donner qu'il vient d'arriver en ville

¤Il a été un très bon élève à l'école, ce qui lui à permit de faire ce qu'il voulait comme métier. Il a choisit architecte non pas pour sa mère mais parce qu'il était passionné par cela. Il voulait créer des habitations, des bâtiments...

¤Il devient architecte à l'âge de 24 ans. Doué, il est très vite remarqué par de grandes enseignes et se retrouve avec plein de projets partout aux USA ce qui lui permet de beaucoup voyager avant de partir en Europe faire d'autre plans.

¤En 2015, alors qu'il est en France, il rencontre une personne et tombera amoureux de celle-ci. Cela dure quelques mois avant qui ne reparte. Lui demandant de venir avec lui. Cette personne refuse et il revient avec le coeur brisé.

¤Quand sa mère lui annonce sa séparation et les motifs de celle-ci, il décide de la suivre à Phoenix Springs pour la soutenir.


Ses liens

Bonnie Whinchester

Avec sa mère, ça à toujours été fusionnel. Ils se connaissent par coeur.
Pendant quelques années, ils n'ont été que tout les deux, exclusifs et il fut un peu jaloux quand sa mère se mit avec quelqu'un mais il comprit rapidement que son bonheur était vital. Il lui en veut un peu d'être un peu volage mais il est compréhensif car il sait qu'elle n'a pas eu d'enfance vu sa grossesse. Il veut qu'elle soit heureuse car elle a eu beaucoup trop de malheur dans sa vie selon lui.
Prénom Black

A Voir avec le joueur
Prénom Black

A Voir avec le Joueur  
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 12:27

Prénom Black
Taylor Swift, Emily Omsent, Kaya Scodelario AUTRE - Libre
Date et lieu de naissance  → Entre 1991 et 1994 à Grande Prairie TX USA
Age → Entre 24 et 27 ans Ans
Origines → Americaine
Nationalité → Américaine
Situation profesionnelle →   Au choix
Situation financière → Moyenne
Situation amoureuse → Au Choix
Nombre d'enfants → Aucun 
Quelle personnes es-tu ? Ceci est une liste facultative colérique ¤ jalouse ¤ déterminée ¤gourmande ¤ timide ¤ féministe ¤ souriante ¤ un peu snob parfois ¤ courageuse ¤ gentille ¤ serviable  ¤ Tournée vers la famile
Quel type de gâteau prépares-tu pour la fête de l'école ? Groupe Au Choix

Un peu de ton histoire ?  Voici quelques points à garder pour son histoire :

¤ Elle est née au Texas lors de vacances en familles, elle est arrivée un mois trop tôt.

¤C'est une personne très girly, elle aime ce que toutes les filles aiment mais reste tout de même très féministe et cela depuis son plus jeune âge

¤Elle est très différente de son frère et de sa petite-soeur, elle est très timide et s'ouvre peu aux gens ce qui fait qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis mais elle compte bien changer cela en arrivant en ville

¤Elle est resté en contact avec son père, mais elle ne veut pas encore aller le voir.

¤ Elle à toujours été plus proche de son père que de sa mère, cependant quand elle à su que son père trompait sa mère, elle a prit position pour elle et est partie avec elle.

¤Elle n'a jamais eu de petit-ami, elle est Prude et peut être facilement choquée quand on lui parle de sexe.

¤Elle à emménager avec sa mère à Phoenix mais viens de se prendre un appartement en ville

Ses liens

Bonnie Whinchester

Toujours plus proche de son père que de sa mère, elle trouvait toujours de quoi se moquer d'elle quand elle était maladroite mais elle l'aime beaucoup. Elles se sont beaucoup rapproché quand elles sont partis à Phoenix. Elle ne se confiait pas à elle, du coup, quelques sujets n'ont jamais été abordés entre elles comme les garçons ou l'amour ce qui est un soucis pour une demoiselle qui est à présent bien grande pour cela.    
Prénom Whinchester

A Voir avec le joueur
Prénom Black

A Voir avec le Joueur  
[/quote]
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 12:36

Prénom Black
Joey King, Chloe Moretz , AUTRE - Libre
Date et lieu de naissance  → En 1997 ou 1998 à New York USA
Age → 19/20 ans Ans
Origines → Americaine
Nationalité → Américaine
Situation profesionnelle →   Etudiante dans la section de son choix
Situation financière → Moyenne
Situation amoureuse → Au Choix
Nombre d'enfants → Un en préparation
Quelle personnes es-tu ? Ceci est une liste facultative C'est la petite peste de la famille ¤Colérique ¤jalouse ¤manipulatrice ¤ Stressée ¤ n'en fait qu' à sa tête ¤ snob  ¤ Sociable ¤

Quel type de gâteau prépares-tu pour la fête de l'école ? Groupe Au Choix

Un peu de ton histoire ?  Voici quelques points à garder pour son histoire :

¤Fille de la ville, elle à toujours préféré New York et ses buildings plutôt que Phenix ou les petites viles où ils allaient e nvacances

¤Dernière de la famille, elle à toujours été pouponner ce qui à été un soucis car elle est devenu une petite princesse en grandissant

¤Elle est cependant très douée à l'école même si elle préfère aller s'amuser plutôt que d'aller en cours

¤Elle fait cependant des études car elle ne veut pas "finir à faire le pain comme sa mère" dit elle

¤Elle à toujours préféré son père à sa mère mais elle a dû partir avec sa mère car son père ne souhaitait pas la prendre avec lui. Elle lui en veux à ce niveau

¤Son caractère odieux n'est qu'une carapace car elle à peur d'être abandonné par sa famille quand ils apprendront qu'elle est enceinte. Avant, elle n'était pas comme cela.

¤Elle est tombé amoureuse d'un mec de sa classe, au bout de sa première fois, elle est tombé enceinte, personne ne le sait dans sa famille pour le moment.

¤Elle à dû mal à se confier et est plus proche dde son frère que de sa soeur.

Ses liens

Bonnie Whinchester

Le lien est tendu, c'est difficile une enfant qui est encore dans l'adolescence. Elle lui cache beaucoup de chose et est très méchante avec sa mère. Bonnie, elle, tente comme elle peut de subvenir à ses besoins et d'être une bonne mère.  
Prénom Black

A Voir avec le joueur
Prénom Whinchester

A Voir avec le Joueur  
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Dim 28 Jan - 12:44

Mes Précisions
Décomposer et recomposer comme un puzzle


Tout d'abord, merci d'avoir regarder mes scénarios familiaux!

AVATARS: Ils sont vraiment aux choix, j'ai mis des noms pour montrer à peu près le style de personnes que je veux, j'aimerais un fils blond, après les autres filles peuvent même être hispaniques, cela ne me dérange pas.

HISTOIRE: Les histoires sont tout de même un peu libres, veuillez tout de fois à garder les points abordés dans chacun des scénarios, cela sera logique avec l'histoire de Bonnie. Les personnage peuvent aussi évolué dans un tout autre sens en fonction des rps!

LIENS : les liens avec Bonnie sont à approfondir. Pour les liens entre frères et soeurs, ils sont à voir avec les joueurs, même si je voit plutôt une famille soudés, c'est à vous de voir, je veux vraiment qu'on s'approprie les personnages

RP/PRESENCE: Je fais minimum 20 lignes, veuillez à en faire de même et à être imaginatif! Je vous autorise même à créer des histoire drôle sur la mère et sa maladresse! Comme j'ai une vie, j'imagine que vous aussi alors je ne suis pas embêtante pour les réponses, 1 toutes les 2 semaines me convient

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!



Contenu sponsorisé
⫷⫸⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?

(F/M) Familial - Les Enfants sont trop mignons

 :: Tourist office :: Scénarios


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: